BURNTWICK OUTSIDER


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE (SUJET DU JEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Rodges
→ PICTURE PERFECT MEMORIES
avatar

☆ Messages : 53
☆ Date d'inscription : 15/01/2011 ☆ Pseudo : Gomshelli, Lia
☆ Crédits : aurélie (avatar) tumblr:letsgetfoxy (sign) Anathema - Lost control (lyrics)

L'ÂME PUR, LE COEUR LOURD
Âge : vingt-cinq ans
Job: sous-directrice dans une boîte
Relations :

MessageSujet: CONTEXTE (SUJET DU JEU)   Dim 10 Avr - 17:57

Contexte
burntwick outsider


C'est à 45 ans que Peter Hawkins perd sa femme de manière tragique. La pauvre fut renversée par un camion, elle mourut sur le coup sans même que son mari ne puisse lui dire un dernier mot. Effondré par cette mort soudaine, Peter ne sortait plus, ne parlait plus à personne, on dit même qu'il est devenu fou, qu'il a perdu la tête. On le voyait griffonner des dessins sur n'importe quelle plateforme, Peter plongea dans une solitude incertaine et dangereuse. De temps à autre on entendait des bruits étranges provenant de son appartement du 2e étage, comme un affalement de livre ou encore un vase se brisant sur le sol, toujours de petits bruits intriguant. Puis un jour, il disparut. Son neveu parti à sa recherche ,mais en vain, il avait disparu de la planète.

C'est en tombant sur des croquis et dessins d'une finition parfaite qu'Ant?nio Adkins crut voir une porte s'ouvrir à lui. Après avoir ouvert sa galerie suite à son deuxième enfant pour arrondir ses fins de mois, il décida de s'impliquer dans cette expérience voyant les acheteurs nombreux. Cependant sa joie ne fut que de courte durée. Alors, tomber sur ceux-ci pourrait lui assurer un nouveau succès, il sauta donc sur l'occasion.

Ces yeux plissés, ces lèvres fines, ces cheveux bouclés d'une forme imparfaite, Samuel Russell connaissait chaque contour, chaque odeur, chaque morceau de corps de cette femme. Se présentant à Ant?nio, il lui annonça qu'une des femmes dessinées était la sienne, l'unique qui lui manquait depuis deux ans maintenant. 3 juin 1993, Samuel se souvient de cette date comme l'on se souvient de celle de son mariage. Ce soir-là alors que son mari l'attendait dans leur pavillon, elle fut enlevée. La police a bien vite mis ce dossier aux archives, on la déclara disparue.

Après deux ans d'insouciance et de vie paisible, Burntwick va connaître des heures bien sombres et mystérieuses...


CONTEXTE ECRIT PAR ABBY RODGES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burntwick.catsboard.com
 

CONTEXTE (SUJET DU JEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNTWICK OUTSIDER :: ADMINISTRATION :: Premières infos-
Sauter vers: